3 févr. 2012

Premières pierres




Il n'est jamais facile de commencer. La page blanche intimide, vieux relents d'examens et de concours. Partir de rien, c'est s'appuyer sur rien. Rien où se raccrocher. Un saut dans le vide. Dur, surtout quand on est sujette au vertige, comme moi.

J'en suis là, mais ça n'a rien de bien effrayant. Un mélange de nervosité et d'excitation, car le meilleur reste devant... Je l'espère en tout cas.

Je pars de rien, donc. Quelques habitudes beauté glanées ça et là, un peu de coquetterie et de curiosité, mais surtout beaucoup d'envie(s).

* des envies de soins pour ma peau
* des envies de jolies mains et d'ongles colorés
* des envies de maquillage, si le courage me prend
* des envies de mode, si la folie me prend
* des envies de partager mes photographies quand l'envie me prend d'en faire, aussi

Comme vous voyez, c'est pas gagné...

Souhaitez-moi bonne chance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire